Liposuccion : Ne pas prendre à la légère
Liposuccion et lipoaspiration, ce sont deux synonymes qui présentent une intervention esthétique inventée depuis les années 80 qui a pour objectif d’aspirer les cellules graisseuses résistantes.
La liposuccion est la solution unique pour éliminer les amas graisseux qui est impossible de les éliminer avec les régimes alimentaires ou le pratique des activités sportives.
C’est quoi, une liposuccion ?
Le principe de cette intervention est simple et bien déterminé. Le chirurgien va à travers une petite incision introduire de petits tubes sous la peau pour éliminer la graisse dans les zones visées. Cette opération aide à rendre les lignes du corps plus attirantes et cohérentes. La chirurgie pour mincir, ou liposuccion, est indiquée pour les zone graisseuse bien précises, et résistants au sport, au régime ou à la perte de poids.
Quels résultats après l’intervention
Le résultat commence à apparaître au bout de trois mois minimums. La silhouette est améliorée donc d’une façon remarquable et attrayante. Les défauts cutanés ou irrégularités de surface sont rares, et alors causés par une aspiration trop superficielle.
Le résultat de cette intervention est durable. Le corps reste harmonieux tant qu’il ne perd pas plus de 5kg. En autre partie, si on grossit d’une façon remarquable, on reprendra aussi dans la zone traitée puisqu’il reste toujours des cellules graisseuses pour stocker. Et le risque de grossir ailleurs est désormais démontré.
Les résultats remarquables d’une intervention de liposuccion sont observés chez les patients en bonne santé générale et sans un abus d’obésité, dont la peau est encore assez ferme et de bonne qualité.
Laisser un commentaire